Questions fréquentes

Oui ! 
La séance d'information ne vous engage à rien. 

Elle n'a qu'une utilité, vous informer et vous donner la possibilité de postuler lorsque vous le souhaiterez. 

Il vaut mieux participer à une séance dès que possible car nous n'en faisons pas souvent.

Cette séance est obligatoire pour pouvoir postuler officiellement.  


Pour que vous ayez un nombre fixe de bénéficiaires et que vous ayez le temps de les connaître correctement.


En général, vous avez une bonne semaine pour vous organiser.


Non. 

Il y a beaucoup de services qui ne nécessitent pas d'avoir une voiture. 


Il vous suffit d'appeler notre numéro de téléphone en haut à droite de l'écran et nous vous dirons si votre niveau est suffisant.


Le minimum est de 48 ans. 


Malheureusement non. 

Notre entreprise est encore relativement nouvelle. 

Par contre vous pourrez partir quand bon vous semble. Il n'y aura pas de temps de préavis. 


Vous pouvez travailler jusqu'à 40% maximum.
Vous pouvez choisir vos disponibilités.
Vous travaillez à 15 kilomètres de votre domicile maximum.
Et vous aurez la possibilité de refuser de prendre en charge un bénéficiaire sans justification.


Inscrivez-vous à notre séance d'information dans l'une des 14 villes de Suisse romande et nous vous expliquerons en détail comment se passe la phase de recrutement.

S'inscrire à la séance d'information ne veut pas dire que vous souhaitez nous envoyer votre candidature. Cela veut simplement dire que vous souhaitez en savoir davantage sur nos activités.


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